Questions fréquemment posées

Un excellent site de restaurant

COVID-19

Est-ce qu’il y a un risque sanitaire en commandant sur MACUIZINE ?

L’EFSA (European Food Safety Agency) a déclaré qu’il n’existe pour l’instant aucune preuve de transmission possible du COVID-19 par la nourriture, mais en cette période difficile, nous avons pris des mesures afin d’assurer que vous puissiez continuer à commander en toute sécurité. Notre priorité absolue est d’assurer la protection de nos clients, livreurs et restaurants partenaires. Nous avons mis en place un certain nombre de mesures de sécurité très strictes pour les clients, les restaurants et les livreurs partenaires. Toutes nos livraisons se font en respectant la procédure du sans contact et nous avons communiqué toutes les mesures d’hygiène gouvernementales à la fois aux restaurants et aux livreurs partenaires. MACUIZINE applique une tolérance zéro sur le non-respect des consignes sanitaires. Tout restaurant ou livreur qui ne respectera pas la livraison sans contact sera suspendu de la plateforme. Nous sommes en contact quotidien avec les autorités sanitaires pour nous assurer de référer les recommandations les plus récentes et d’offrir le service le plus sûr possible. Nous sommes bien conscients que nous traversons tous une période extrêmement préoccupante et nous voulons nous assurer que nos clients, livreurs et restaurants partenaires soient protégés et soutenus pendant et au-delà de cette situation difficile.

Comment fonctionne la livraison sans contact ?

Limiter le contact physique est essentiel pour empêcher la propagation du COVID-19. La livraison sans contact de MACUIZINE signifie que votre livreur récupérera votre commande au restaurant sans entrer en contact avec le personnel du restaurant. Puis, une fois arrivé devant chez vous, il posera la commande devant votre porte, reculera d’au moins 2 mètres et attendra que vous la récupériez en toute sécurité.

Les restaurants disponibles sur MACUIZINE sont-ils les mêmes que d’habitude ?

Le gouvernement a annoncé que tous les restaurants, bars et cafés doivent être fermés au public, mais le service de livraison à domicile peut être assuré. Si un restaurant veut garder ses cuisines ouvertes pour assurer une service de livraison uniquement, il peut toujours le faire avec MACUIZINE.

 

Que se passe-t-il si j’ai une demande ou une plainte en suspens ?

Nous savons que votre confiance est essentielle. C’est pour cette raison que nous avons mis en place une équipe dédiée chez MACUIZINE, disponible à tout moment de la journée et de la soirée, pour répondre rapidement à vos questions. Vous pouvez continuer à envoyer toutes vos questions au service client habituel, les questions en lien avec le COVID-19 seront transmises directement à cette nouvelle équipe dédiée. Nous rencontrons actuellement une période de forte demande, mais toutes les demandes et réclamations en suspens seront traitées rapidement.

Comment pouvons-nous vous joindre ?

Nous avons en place des équipes dédiées prêtes à accompagner nos clients ainsi que les livreurs et restaurants partenaires pendant cette période difficile. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@macuizine.com. Vous pouvez aussi envoyer un message directement depuis le site web ou via Instagram et Facebook.

À propos de MACUIZINE

Qui sommes-nous ?

MACUIZINE s’est donné pour mission de révolutionner la manière dont vous commandez vos plats. Nous nous sommes associés aux meilleurs restaurants, de la petite adresse locale aux franchises cultes, afin de vous livrer vos plats préférés sur le pas de votre porte.

Choisissez parmi des milliers de suggestions ! Grâce à notre équipe de coursiers, votre commande vous sera livrée en 32 minutes en moyenne.

Commander sur MACUIZINE

Comment ça marche ?

Vous pouvez commander sur le site www.macuizine.com

Saisissez simplement votre restaurant préféré , choisissez vos plats et passez votre commande.

Une fois que le restaurant aura reçu votre commande, celle-ci sera préparée et soigneusement emballée. Une fois votre commande prête, un coursier MACUIZINE viendra la chercher et vous l’apporter.

Si vous voulez vous organiser de manière optimale, vous pouvez également passer votre commande jusqu’à 24 heures à l’avance et planifier une livraison à l’heure de votre choix.

Quels types de restaurant sont présents sur MACUIZINE ?

Nous sélectionnons avec attention les meilleurs restaurants de votre ville . De l’authentique restaurant thaï, aux burgers les plus gourmets, en passant par la pizzeria la plus italienne du coin, MACUIZINE ne travaille qu’avec les meilleurs restaurants pour ravir les papilles les plus exigeantes.

Quels sont les horaires de livraison ?

Nous effectuons des livraisons du matin jusque tard dans la nuit, et nos restaurants proposent des horaires d’ouverture différents. Consultez la page d’accueil  pour découvrir quels sont les restaurants disponibles .

Comment se passe la livraison ?

Une fois que vous avez validé votre commande, celle-ci est transmise directement au restaurant pour préparation. Une fois celle-ci prête et emballée, un coursier MACUIZINE viendra la récupérer pour la livrer à l’adresse indiquée.

Dois-je laisser un pourboire ?

C’est à votre discrétion. Nos livreurs conservent 100 % des pourboires que vous leur laissez.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Le montant de commande minimum dépend du restaurant auprès duquel vous commandez. Si un montant minimum est exigé, vous en serez informé avant de valider votre commande.

Vos prix sont-ils les mêmes que ceux proposés en salle par le restaurant ?

Nous encourageons nos restaurants à toujours appliquer les mêmes prix pour les plats à livrer que pour le menu proposé en salle, bien qu’il existe des exceptions. Le prix de chaque plat est clairement indiqué dans l’application. Pour toute question concernant les tarifs du menu, veuillez contacter le restaurant directement.

Est-il possible de commander à l’avance ?

Oui ! Dès la veille, vous pouvez programmer vos commandes et choisir une heure de livraison qui vous convient, à partir de midi.